News

Premier trailer pour Terra Formars !

8 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

L’oeuvre de Takashi Miike sort de l’ombre

Fruit du labeur des mangakas Kenichi Tachibana et Yu Sasuga, Terra Formars est à n’en point douter l’une des plus belles réussites de ces dernières années dans le domaine.

Éditée sous nos latitudes par Kaze Manga, la saga bénéficiera bientôt de son adaptation cinématographique, qui sera menée par l’omniprésent Takashi Miike.

En espérant que le cinéaste ne bâcle pas (une nouvelle fois) sa tâche, les producteurs viennent de dévoiler le premier trailer, plutôt encourageant, de la chose.

Pour rappel, Terra Formars prend place alors que la population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard. En l’An 2599, la terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

Source : Pixel Planet

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage