News

Bandes-annonces VF et VOST pour Independence Day : Resurgence !

14 décembre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’enthousiasme ne peut qu’être de mise...

Alors que cette fin d’année sera synonyme de plein dans les salles et de retour d’une valeur sûre avec Star Wars : Le Réveil de la Force, l’année prochaine nous promet quelques belles sorties du même style avec, notamment, Independence Day : Resurgence.

Le métrage de Roland Emmerich, suite de son excellent classique des 90’s, vient de se doter d’une première bande-annonce pour le moins affriolante qui ne manquera pas de plonger nombre de cinéphile dans la nostalgie la plus pure.

Pour rappel, Independence Day : Resurgence, qui sortira le 27 juillet prochain dans nos salles, mettra en scène une humanité qui a beaucoup appris de se première rencontre avec les extraterrestres, les pays du monde entier ayant fait alliance pour travailler sur les nouvelles technologies apportées par les Aliens. Malheureusement, rien ne peut préparer les armées à la nouvelle force de frappe puissante et de pointe des envahisseurs qui reviennent guerroyer. Seule l’inventivité de quelques hommes et femmes peut encore sauver la race humaine de l’extinction.

Source : 20th Century Fox France

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage