News

Premier trailer pour I am a Hero !

14 décembre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’adaptation semble très prometteuse...

Manga totalement incontournable au Pays du Soleil Levant, I am a Hero s’apprête depuis quelques temps à connaître les fastes d’une adaptation sur grand écran.

Le moins que l’on puisse dire est que le récit de Kengo Hanazawa semble être particulièrement bien mis en image au vu de la première bande-annonce dévoilée ci-dessous.

Prévu pour le 23 avril 2016 dans les salles japonaises, I am a Hero est, pour rappel, doté du pitch suivant : Un mystérieux virus se propage soudainement au Japon, causant une gigantesque vague de panique. Les infectés, appelés des ZQN, attaquent les gens sains avec une force surhumaine, les transformant à leur tour en ZQN. Hideo Suzuki rencontre une lycéenne, Hiromi Harayaki. Ils fuient la ville ensemble, mais elle a déjà été mordue par un bébé ZQN. La créature n’ayant pas de dents, Hiromi reste à un stade incomplet de ZQN. Dans un abri, ils rencontrent l’infirmière Yabu, qui espère trouver un remède pour sauver Hiromi.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage