News

Premier trailer pour Big Game, l’Helander nouveau !

6 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateur de Rare Exports devrait une nouvelle fois plaire à l’internationale...

Repéré à l’internationale en 2010 avec le très sympathique Rare Exports, Jalmari Helander fait un pas de plus vers le marché américain avec une production une nouvelle fois 100% européenne.

Big Game, qui a rencontré le succès lors du dernier Festival de Toronto, convie en effet Samuel L. Jackson, Ray Stevenson et Ted Levine à son casting, preuve que le cinéaste peut petit à petit s’appuyer sur des moyens plus conséquents et que sa renommée n’est plus à faire. Le grand public devrait donc pouvoir découvrir une oeuvre réjouissante à en croire la première bande-annonce présentée ci-dessous.

Big Game, qui vient de se doter d’une première belle fournée de photos, suivra Oskari, un garçon de 13 ans très timide qui doit accomplir un rite initiatique qui consiste à passer une journée entière seul dans la forêt. Il se retrouve au coeur d’une aventure incroyable lorsqu’il doit protéger le président des États-Unis, dont l’avion a été abattu par des terroristes.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage