News

Porto dos Mortos : Le Brésil des Zombies !

24 février 2008 | Par : Romain Mollet

Il n’y a pas qu’en Amérique, en Angleterre, ou en Nouvelle-Zélande que des films de morts-vivants voient le jour (et c’est une bonne chose !), la preuve avec le premier film de Davi de Oliveira Pinheiro, produit par Lockheart Filmes et V2 Films, et joliment intitulé Porto dos Mortos (Beyond the Grave en Anglais, soit Au delà de la tombe en Français), un film de zombies annoncé comme différent, tourné uniquement au Brésil !
Et il n’y a pas que des footeux là-bas, mais aussi Lockheart (Rafael Tombini), un flic qui lutte dans un Brésil infesté de revenants afin de mettre la main sur un serial-killer aux pouvoirs paranormaux.

Surprenant synopsis, non ? D’autant plus que la page Imdb du réalisateur annonce que ses trois films préférés sont Il était une fois dans l’Ouest (Sergio Leone ; 1968), Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin (John Carpenter ; 1986) et Blow Out (Brian De Palma ; 1981), et qu’il avoue que son film ressemblera quelque peu à du Alejandro Jodorowsky (les géniaux El Topo et La Montagne Sacrée). Preuve irréfutable de bon goût, rien de mieux pour nous que d’attendre cet objet de curiosité !

En attendant, Cinemafantastique vous présente les premières images officielles du film :

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage