News

Plein de réponses et d’émotions dans Les Gardiens de la Galaxie 2 !

28 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

James Gunn livre quelques détails concernant le second opus...

Grand vainqueur des récents Saturn Awards où il a notamment glané les prix de meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur (Chris Pratt) ou encore meilleurs maquillages (David White et Elizabeth Yianni-Georgiou), Les Gardiens de la Galaxie va bientôt s’offrir une suite.

Son metteur en scène, James Gunn, a profité de l’événement et de l’avalanche de récompenses pour se confier concernant les facettes des Gardiens de la Galaxie 2, prévu pour 2017 dans les salles.

Le metteur en scène, devenu l’un des grands noms de la Maison des Idées, a ainsi déclaré que la séquelle serait plus grande par la taille mais néanmoins plus "petite" dans son traitement dans le sens où l’intimisme sera de mise au moment d’aborder l’histoire de quelques personnages, ce qui renforcera les émotions présentes.

Des liens de filiations, ceux de Peter Quill en particulier, seront ainsi abordés tandis que de "nombreuses réponses seront apportées concernant les questions soulevées dans de nombreux films de l’univers ciné Marvel". Autrement dit, le cinéaste affirme d’ores et déjà que le métrage sera "de première importance pour tous les passionnés de la mythologie" de la Maison des Idées.

Voilà qu’on saliver déjà...

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage