Planning des éditions Marvel : du lourd en vue !

14 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant | Des bulles

Des titres assez révélateurs...

Alors que Robert Downey Jr. est actuellement en tractations concernant une apparition dans Captain America 3 et, sans doute, la mise en branle d’un éventuel Iron Man 4 (à lire ICI), Marvel avance aussi au niveau de ses éditions qui pourraient bien faire passer un message clair aux cinéphiles.

En effet, la Maison des Idées vient d’annoncer que la franchise Civil War serait de retour dans les kiosques l’année prochain, ce qui semble plus que jamais annoncer la suite des aventures cinématographiques des héros qui, après avoir affronté Thanos dans Avengers 3 pourraient bien sombrer en pleine guerre civile.

Par ailleurs, Marvel compte bien utiliser son catalogue ciné afin d’enrichir son incroyable panel d’offres à ses lecteurs puisque Age of Ultron VS Marvel Zombies a été annoncé pour l’été 2015. Les super-héros zombies ne pouvant guère entrer dans les cases ciné Marvel au vu de leur bestialité, c’est donc les héros du Septième Art qui viennent à eux.

Source : Marvel.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage