News

Plan B pour l’adaptation de Wytches !

12 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

La firme de Brad Pitt s’intéresse aux sorcières...

Tout le petit monde du fantastique américain ne parle que de cela cette semaine : le comic book Wytches, imaginée Scott Snyder, est un véritable carton, à un point tel que les vendeurs ont demandé un nouveau tirage immédiat.

Les précieux volumes s’arrachent en effet et Hollywood a bien entendu été de suite sur le coup avec, au final, un accord entre Plan B Productions, la firme de Brad Pitt, et New Regency pour en acquérir les droits d’adaptation.

Les plans sont d’ailleurs déjà très clairs puisque Scott Snyder, Brad Pitt, Dede Gardner et Jeremy Kleiner seront les producteurs exécutifs du métrage.

Wytches suit Charles Rooks, un père aimant, qui quitte la petite ville rurale dont sa femme est originaire pour réinstaller sa famille dans une bourgade voisine suite au traumatique incident qu’a subi dans les bois proches sa fille adolescente Sailor, victime d’une intimidation. La gamine demeure hantée par ces événemenst, n’étant pas sûre de ce qui s’est réellement passé et s’avérant incapable d’échapper aux "choses sombres" qui l’entourent de plus en plus. Lorsque qu’elle commence à voir les ombres de silhouettes familières, Charles doit aider sa fille à survivre à une présence terrifiante, réelle et mythique, ancrée dans les bois et les villes locales environnantes.

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage