News

Photos et affiche pour Extinction !

6 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Miguel Angel Vivas prépare la sortie de sa grosse production...

Projet de très longue haleine qui fait parler depuis depuis longtemps, l’adaptation de Y Pese a Todo, roman de Juan de Dios Garduño, va bientôt voir le jour sur les écrans espagnols.

Connu durant toute sa production sous l’appellation Welcome to Harmony, le métrage sortira finalement sous le titre d’Extinction avec une petite semaine de retard puisqu’il débarquera le 14 août prochain sur les écrans ibères.

Grosse production, le métrage vient de se distinguer par l’entremise d’une paire de clichés ainsi que par une très belle affiche.

Pour rappel, Extinction est doté du pitch suivant : Durant le mandat du président Obama, l’Amérique est consciente que l’Iran est sur le point de commettre une attaque contre des bases situées sur des territoires alliés. A la stupéfaction du monde entier a lieu une déclaration de guerre. La Russie et la Chine sont du côté de l’Iran, la Grande-Bretagne et Israël alliés avec les Américains, ce qui provoque la 3e Guerre Mondiale. Plutôt que d’avoir recours aux bombes atomiques, les opposants décident d’utiliser les armes chimiques, moins coûteuses et plus faciles à fabriquer. De nouvelles souches sot créées, utilisant une recombinaison d’ADN, entraînant l’extinction de la quasi totalité de la population. Dans la ville de Bangor, dans le Maine, seule trois personnes ont survécu. Pierre, sa jeune fille et Patrick Stendhall, son voisin détesté. Dans un environnement dévasté par des chutes de neige et une température de -10°, les deux hommes devront faire face à la haine qu’ils ressentent l’un envers l’autre... et à des visiteurs indésirables...

Sources : L’écran fantastique, Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage