News

Paz de la Huerta réclame 55 millions aux producteurs de Nurse 3D !

21 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

La goutte d’eau qui fait déborder le vase...

Véritable naufrage financier doublé d’un ratage artistique total d’ailleurs raillé à l’envi par les spectateurs et la critique, Nurse 3D n’aura pas vraiment émaillé le calendrier des sorties de l’année dernière.

Se basant strictement sur le (magnifique) buste de Paz de la Huerta, le film de Douglas Aarniokoski n’a pas fini de payer son lourd tribu sur l’autel de la nullité : Paz de la Huerta elle-même vient d’intenter une action en justice contre la production et compte bien récupérer quelques... 55 millions de dollars dans l’aventure.

La belle se plaint en effet de la stagnation de sa carrière due, selon elle, à la mauvaise qualité du film. Elle dénonce ainsi une promotion centré sur son image personnelle alors que Douglas Aarniokoski ne la supportant plus, l’a un moment évincée du tournage et a filmé une... doublure.

En cas de preuves formelles de la chose, il y a de fortes chances pour que la justice donne raison à l’actrice qui, pour la première fois depuis ce film, se retrouve sous les feux des projecteurs... mais une nouvelle fois pas pour ses qualités scéniques.

Source : dailymail.co.uk

Commentaires

Je ne comprends pas ce film je ne.le trouve pas rater oui. Il ya à une bombe et alors ta des films il y a du cul tout le long et on dit que c’est bien mais Paz de la huerta la j’ai du mal à la comprendre je pense qu’il ny a quelle qui peut vraiment savoir ce qui c’est passé mais ce film pour ma part et je connais d’autre fan il n’est pas rater je ne m’en lasse pas merci aux actrices et u réalisateurs

3 septembre 2016 | Par proville

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage