News

Pas de Charlize Theron dans les suites de Mad Max : Fury Road ?

13 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

Voilà qui serait bien triste...

Plus grosse sortie de l’année pour nombre de fantasticophiles malgré une exploitation mi-figue mi-raisin auprès du grand public, Mad Max : Fury Road a d’ores et déjà acquis le statut de film culte auprès de beaucoup et l’annonce de la confirmation ses suites en a réjoui plus d’un.

George Miller vient néanmoins de tempérer l’enthousiasme de nombreux fans en affirmant que Charlize Theron ne ferait vraisemblablement pas partie des deux métrages qui devraient entrer en production sous peu.

En effet, le cinéaste vient de confier que le personnage incarné par la comédienne n’avait pas été prévu au scénario des deux séquelles et que, selon tout vraisemblance, elle n’interviendrait donc pas dans les deux opus.

Il a néanmoins laissé la porte entrouverte en affirmant ne pas vouloir entrer dans les détails et en ajoutant que la possibilité d’un retour du personnage était néanmoins possible durant une séquence d’un des deux films.

Source : digitalspy.co.uk

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage