News

Pandorum

10 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Alvart continuera sur sa lancée après Case 39 !

Nous vous en parlions voici peu, Christian Alvart (Antibodies) a terminé le tournage de Case 39, thriller horrifique avec Renée Zellweger. A peine ce projet clôturé, le réal allemand se lancera dans une nouvelle aventure.

Au programme, un film du nom de Pandorum, métrage mêlant aventure, science-fiction et horreur. Alvart a donc le vent en poupe auprès des sociétés de production.

Ce projet sera d’ailleurs l’oeuvre d’une collaboration entre deux de celles-ci : la Constantin Film Produktion (Skinwalkers) et la Impact Pictures (Alien VS Predator, Castlevania, The hole, Resident Evil), de plus en plus bien implantée dans le genre.

Le scénario est l’oeuvre de Christian Alvart lui-même, qui a pu compter sur le travail de base acharné de Travis Milloy, pour qui il s’agit du premier script pour un film de genre.

Ceci nous donne un synopsis on ne peut plus basique : Un jeune membre d’équipage se réveille seul dans une chambre d’un énorme vaisseau spatial. Il se dirige alors vers le pont à la recherche d’autres personnes et essaye de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Nous verrons donc en 2009 si Alvart parviendra à nous faire frémir sur les bases de cette intrigue qui ne donne pas spécialement envie à première vue.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage