News

Pandorum

23 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Du nouveau pour le film d’Alvart !

Nous vous l’annoncions voici quelques temps déjà : Chris Alvart est désormais un réalisateur dans le vent ! En effet, après avoir bouclé Case 39, le cinéaste s’attaquera directement à son projet suivant : Pandorum.

Jusque là, rien de neuf bien entendu ! Mais ça y est, une partie du casting est déjà connue, chose assez surprenante pour un film qui n’arrivera que dans le courant 2009.

Et une grosse surprise est d’ores et déjà en train de se constituer : là où on pensait que le réal jouirait de bien plus d’appui sur Case 39, on se rend compte que les producteurs de Pandorum ont les moyens au vu des acteurs engagés !

Ainsi, Ben Foster (X-Men 3, 30 jours de nuit), Norman Reedus (La fin absolue du Monde, Antibodies) et surtout.... Dennis Quaid (Traffic) constituent le trio d’acteurs déjà connu !

La présence d’acteurs aussi talentueux (et donc chers) signifie bien entendu que Pandorum ne sera pas là pour faire de la figuration en 2009 !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage