News

Page officielle et affiche pour Spit’n’Split - The Experimental Tropic Blues Band

8 janvier 2017 | Par : Quentin Meignant

Le premier long de Jérôme Vandewattyne

Jeune cinéaste passionné du milieu underground des années 70 que l’on tient en haute estime au sein de la rédac’, Jérôme Vandewattyne nous revient avec son premier long métrage.

Auteur il y a quelques années du délirant Slutterball à l’occasion des 30 ans du BIFFF, le metteur en scène se penche cette fois sur l’existence du groupe de rock’n’roll (blues noise) belge The Experimental Tropic Blues Band qu’il a suivi pendant deux ans en tournée.

Ce long travail de sape donnera donc une oeuvre qui, certes, relève du documentaire, mais n’est pas sans rappeler les obsessions du jeune réal’ au travers de quelques séquences surréalistes et oniriques.

Spit’n’Split - The Experimental Tropic Blues Band s’est doté voici peu d’une page Facebook officielle (où vous pourrez découvrir les premiers teasers) ainsi que d’une affiche présentée ci-dessous.

REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK

Commentaires

Comme je leur ai dit, ils risquent déjà la perpétuité pour avoir fait mourir des gens lors de leur teasers.

La diffusion de leur film dépassera le génocide des gens morts par déficience zygomatique pour autant qu’au-delà des Redneks américains ou autres Ches anglais, on les remette à leur place de vrais Barakîs liégeois !

Ils sont probablement le meilleur de la cause et, on leur devra d’être des punks wallons avant tout et fiers de l’être !...

14 janvier 2017 | Par vxv

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.