News

PIFFF 2015 : premiers titres alléchants !

5 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

Der Nachtmar devrait se faire déplacer les foules...

Festival qui, chaque année, prend un peu plus d’ampleur, le PIFFF en est, pour sa cinquième édition, au temps de la confirmation et surtout de l’embellissement.

Passant de Gaumont-Capucines au Grand Rex, l’événement cher aux fanatiques du genre devrait acquérir une stature toute nouvelle et de premier ordre et s’imposer comme une évidence, notamment grâce à une programmation qui vient de dévoiler ses premiers atours.

Si nous passerons sous silence la présence de Some Kind of Hate qui vaut surtout le coup d’oeil pour la présence de Grace Phipps (voir ICI) et Deathgasm, pétard mouillé à peine amusant, Der Nachtmar promet bien des émotions à ses spectateurs (voir le trailer)

Il en va de même pour Évolution de Lucile Hadzihalilovic et plus encore pour le néo-slasher Scream Girl de Todd Strauss-Schulson. Ajoutons à cela Le Complexe de Frankenstein de Gilles Penso et Alexandre Poncet et The 1000 Eyes of Dr. Maddin de Yves Montmayeur, deux documentaires incontournables et l’on se dit qu’il fera bon être à Paris du 17 au 22 novembre prochains.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage