News

Outlander

22 mars 2008 | Par : Quentin Meignant

Une nouvelle corde à l’arc de Ron Perlman...

Howard McCain, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose. Et pour cause, le réalisateur ne s’est pas encore beaucoup illustré dans le domaine du cinéma. Il a seulement réalisé 3 très petits métrages qui ne feront date dans l’histoire que par leur médiocrité !

Mais voilà que le monsieur revient avec un projet bien plus ambitieux : Outlander. Ce film, doté d’un budget un peu plus enviable que ceux de ses prédécesseurs, bénéficie aussi d’un casting hors du commun qui a de quoi étonner : James Caviezel, Sophia Myles, Jack Huston, John Hurt et surtout... Ron Perlman !

L’interprète d’Hellboy revient donc une nouvelle fois sur nos écrans pour nous époustoufler dans un film qui mêlera aventures et SF... Espérons que McCain soit à la hauteur du talent des acteurs engagés et que le projet (actuellement en post-production) ne sombrera pas dans les abysses du cinéma !

Pour vous mettre en appétit, voici le synopsis d’un film qui s’annonce aussi rythmé qu’ultra-décalé :

Un homme venu d’une autre galaxie se crashe sur la Terre au temps des Vikings, amenant avec lui un prédateur extra-terrestre.

Rendez-vous fin 2008- début 2009 pour juger le travail d’un McCain sans aucun doute boosté par ce casting de choix !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage