Orgies Barbares (volume 1)

28 décembre 2013 | Par : Alan Deprez (Vivadavidlynch) | Des bulles

Hérétique et érotique !

Titre Orgies Barbares

Auteur Erich Hartmann

Éditeur Tabou Editions

Volume 1

Année 2013

Genre Erotisme, heroic fantasy

Note 8/10

Résumé

Au cœur des terres légendaires des Temps Jadis, sauvageonnes, mercenaires et créatures maléfiques vous content leurs aventures. En quête de justice ou de fortune, tous se rejoignent sur un point : ils savent que le pouvoir des passions charnelles est une arme bien plus puissante qu’un sortilège ou une épée acérée.

Ce premier volume d’ Orgies Barbares (6 sont prévus) ancre ses fondations dans un monde impie, aux confins de la fantasy et de l’érotisme. Dédiées aux ogres, démons, mages et voleurs, ces histoires courtes sont emballées dans un style riche et envoûtant, à l’esprit très latin.

Le trait d’Erich Hartmann (habitué des DC Comics) s’affirme en égal des maîtres de l’érotisme à l’italienne que sont Serpieri, Crepax, Frollo, Tarlazzi ou Manara. On y retrouve les mêmes créatures aux courbes voluptueuses, farouchement charnelles et indépendantes. Des femmes de caractère, sursexuées et qui n’ont aucun complexe à faire étalage de leurs charmes, sans pour autant être dupes de la veulerie masculine.

La galerie de personnages imaginés par Hartmann est finement croquée et haute en couleur : de l’exorciste coquine aux formes généreuses (quelle agréable façon de libérer un corps du malin !) au monstre lubrique « mangaïsant » et à la succube tentatrice. Et non pas « fellatrice » (quoique...), n’en déplaise aux fans du cinéaste de l’absurde Jean Jacques Rousseau… Au fil des pages, le lecteur découvrira aussi un seigneur aux airs de Ron Jeremy !

Inventives et bien senties, les planches d’ Orgies Barbares ne manqueront pas de réjouir les amateurs d’heroic fantasy et d’univers médiévaux… tout en leur flanquant une gaule de tous les dieux !

Le site de Tabou Editions.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage