Orgies Barbares (vol. 2)

8 octobre 2014 | Par : Alan Deprez (Vivadavidlynch) | Des bulles

Erotic fantasy !

Titre Orgies Barbares

Auteur Erich Hartmann

Éditeur Tabou Editions

Volume 2

Année 2014

Genre Érotisme, heroic fantasy

Note 8/10

Résumé

En quête d’aventures, de richesses et de pouvoir, guerrières, démons et chevaliers vous content en ces pages leurs joutes faites d’étreintes et d’airain.

Peu d’éléments ont changé sous le soleil de l’érotomane ibère Erich Hartmann… et c’est tant mieux ! Ce collaborateur régulier de DC Comics - excusez du peu ! - nous propose encore avec le deuxième tome de Barbarian Chicks and Demons (titre américain d’ Orgies Barbares ) un mélange savamment dosé de sexe, d’heroic fantasy, de contes populaires et d’intrigues rocambolesques propres aux romans moyenâgeux, sous la forme d’historiettes des plus réjouissantes.

Mais la recette ne vaudrait pas le détour si elle n’était relevée de personnages bigger than life, plongés dans des situations grivoises : d’une apprentie-sorcière un peu nympho subissant les assauts de démons libidineux à la fille d’un roi folle du braquemart mafflu de son ogre de geôlier (un attribut qui ferait pâlir Manu Ferrara), en passant par de sublimes guerrières n’hésitant pas à faire appel à leurs charmes pour mettre hors d’état de nuire une bande de brigands, une succube portée sur les étreintes saphiques, un druide queutard et un écuyer qui a de la suite dans les idées.

Cette seconde livraison d’ Orgies Barbares se dévore d’une traite, aussi irrésistible qu’un bonbon fondant sur la langue. Le trait d’Hartmann nous accompagne au fil de péripéties au rythme enlevé et atteint des merveilles de réalisme. C’est bien simple : je l’avais déjà affirmé à propos du premier tome, mais son Art de l’anatomie et des courbes féminines rivaliserait presque avec celui de grands maîtres italiens comme Serpieri, Manara ou Magnus.

Petit bémol : c’est si bon qu’à l’image d’autres choses de la vie, on aurait aimé que ce soit plus long ! Rendez-vous au tome 3 ?

Pour acheter Orgies Barbares - volume 2.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage