Festival Offscreen

OFFSCREEN 2017 - Une programmation de choix !

Le mois de mars sera jubilatoire à Bruxelles !

Festival qui a désormais pour habitude de régaler ses plus fidèles aficionados, OFFSCREEN posera ses valises à Bruxelles la temps de sa dixième édition qui se déroulera du 8 au 26 mars prochains dans diverses salles de la capitale belge.

Fort de l’expérience de ses programmateurs, l’événement va une nouvelle fois placer la barre très haut, tant au niveau des oeuvres contemporaines que des rétrospectives de haute volée.

Au rang des inédits de choix, notons notamment la double programmation de Grave, le chef-d’oeuvre de Julie Ducournau, pépite qui a affolé les festivaliers du monde entier l’an dernier, ainsi que The Mole Song, la dernière dinguerie de Takashi Miike ou encore The Greasy Strangler ou l’OFNI finlandais Samurai Rauni.

Outre ces alléchantes nouveautés (dont la liste n’est pas exhaustive), un intrigant focus sur le cinéma tchécoslovaque sera passé au crible tandis que la lumière sera aussi faite sur le cinéma d’action indonésien.

Ajoutons à cela la totalité de la filmographie du désormais légendaire Syephen Sadayan ou encore un zoom sur les oeuvres dépeignant la révolution sexuelle pour compléter une programmation qui devrait contenter un public aussi large qu’éclectique.

TOUTE LA PROGRAMMATION DU OFFSCREEN 2017 EN UN SEUL CLIC

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Attraction
2017
affiche du film
Tunnel
2016
affiche du film
Message from the King
2016
affiche du film
Child Eater
2016
affiche du film
On l'appelle Jeeg Robot
2015
affiche du film
Get Out
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage