News

Nova n’apparaîtra pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2 !

27 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

James Gunn balance les premières informations...

Projet qui a encore de temps de mûrir avant de paraître dans les salles, Les Gardiens de la Galaxie 2 n’en demeure pas moins l’une des grosses attentes du côté des fans des productions Marvel.

La séquelle du film de James Gunn a en tout cas permis e mettre en lumière des personnages moins connus de la Maison des Idées et a aussi ouvert l’appétit des aficionados de la première heure, qui réclamaient logiquement le personnage de Nova, aka Richard Rider, à corps et à cris.

Finalement, celui qui fait partie des New Warriors et qui aidera notamment Iron Man et les Avengers dans Civil War dans les éditions livresques super-héroïques n’apparaîtra pas à l’écran d’après les dires de James Gunn.

Le cinéaste, qui s’est plus que jamais fondu dans le moule Marvel tout en y apportant son grain de folie a en effet déclaré que Peter Quill resterait plus que jamais au centre des attentions pour le second opus et qu’il serait le seul être totalement humain à être traité de la sorte.

James Gunn a tout de même tenu à tempérer ses propos en affirmant qu’il n’avait rien contre le personnage de Nova mais que celui-ci n’apporterait rien au niveau scénaristique pour l’instant...

Source : movieweb.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage