News

Nouvelles réjouissantes pour le remake de Ca !

19 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Seth Grahame-Smith promet un ensemble de très haut vol !

Oeuvre dont le tournage est prévu pour l’été prochain, la nouvelle adaptation du bien connu Ca, aka It, de Stephen King s’avère au fil du temps receler de plus en plus de promesses.

Le métrage, qui sera dirigé par l’excellent Cary Fukunaga vient en tout cas de se distinguer par une avalanche de commentaires positifs signés Seth Grahame-Smith, l’un des intervenants de la chose.

Le scénariste a ainsi affirmé que la volonté de la production et de Fukunaga était de donner lieu "à un spectacle d’une brutalité et d’une atmosphère qui n’auraient pas pu être montrés à la télévision", preuve de l’envie des différents intervenants de livrer une oeuvre classée R cadrant avec la vision de base de Stephen King.

Grahame-Smith n’hésite d’ailleurs pas à affirme que cette relecture pourrait devenir l’un des classiques des adaptations de Stephen King d’autant que Fukunaga travaillait encore à quelques améliorations concernant la seconde partie du récit qui sera donc bel et bien divisé en deux films.

Source : Horrorsociety.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage