News

Nouvelles affiches pour The Human Centipede 3 !

25 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Visuels choc pour le métrage de Tom Six !

Oeuvre sortie le 22 mai dernier de façon limitée aux States - où elle sera d’ailleurs totalement passée inaperçu -, The Human Centipede 3 : Final Sequence a depuis subi les affres du piratage.

Déjà présent en masse sur la toile, le métrage de Tom Six est, de surcroît, victime d’une réputation calamiteuse qui devrait donc lui valoir très peu de battage pour son exploitation vidéo sous nos latitudes.

Heureusement, le cinéaste s’y connait en matière de promotion et vient une nouvelle fois de le prouver en balançant sur la toile quelques affiches choquantes et vulgaires qui ne manqueront pas de faire parler du film. L’une d’entre elle, prise de l’intérieur d’un anus, recèle néanmoins une belle dose de génie...

Pour rappel, The Human Centipede 3 suit Bill Boss (Dieter Laser), le gestionnaire d’une prison aux prises avec pas mal de difficultés : un grand nombre d’émeutes ont lieu dans ses cachots, les frais médicaux explosent, de même que le coût de rotation du personnel. Ajoutez à cela le manque de respect des détenus et du gouverneur (Eric Roberts) à son égard et vous comprenez bien vite que Bill risque sa place. Son assistant, Dwight (Laurence R. Harvey), a alors une idée qui pourrait révolutionner le système carcéral américain et sauver les millions de dollars du contribuable américain... au grand dam des détenus.

Source : impawards.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage