News

Nouvelle vidéo spectaculaire pour Mad Max : Fury Road !

28 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Fraîchement classé R par la MPAA aux Etats-Unis mais surtout programmé hors-compétition lors du prochain Festival de Cannes, Mad Max : Fury Road n’en finit plus de susciter l’enthousiasme.

Au lendemain d’une vidéo particulièrement explosive (voir ICI), le métrage de George Miller se distingue une nouvelle fois par l’entremise de courts extraits spectaculaires.

Pour rappel, Mad Max : Fury Road, qui sortira le 14 mai prochain, est le quatrième film de la franchise Road Warrior/Mad Max co-écrite et réalisée par Miller. Le film d’action post-apocalyptique se déroule dans les coins les plus reculés de notre planète, dans un paysage de désert austère où l’humanité souffre, et presque tout le monde perd la tête face à la difficulté de vie. Dans ce monde de feu et de sang vivent deux rebelles en cavale qui pourraient bien être capables de rétablir l’ordre… Il y a Max (joué par Tom Hardy de « The Dark Knight Rises »), un homme d’action et un homme peu loquace, qui cherche la paix intérieure après la mort de sa femme et de son enfant suite à un chaos. Et… Furiosa (campée par Charlize Theron de « Prometheus »), une femme d’action et une femme qui croit qu’elle peut survivre si elle arrive à traverser le désert et à revenir au pays où elle a grandi.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage