News

Nouvelle photo pour Valérian et la Cité des mille planètes !

4 janvier 2017 | Par : Quentin Meignant

Le Besson nouveau allèche encore...

Projet qui devrait être le plus pharaonique de l’Histoire du cinéma français et qui a déjà beaucoup fait parler de lui pour des raisons extra-artistiques, le Valérian de Luc Besson avait quelque peu rassuré dernièrement sur le front de la promotion.

Le métrage est une nouvelle fois à l’ordre du jour avec la publication dans le magazine Empire d’un cliché inédit et de qualité.

Pour rappel, Valérian et la cité des mille planètes voit son intrigue prendre place en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l’Intruder", ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête...

Source : Empire

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage