News

Nouvelle bande-annonce pour Projet Almanac !

12 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Paramount France se multiplie ces derniers jours...

Avec 8,3 millions de dollars engrangés sur son premier week-end d’exploitation aux States, Projet Almanac est au final loin de la petite réputation de Chronicle-like que ses producteurs avaient essayé de lui forgé, du moins au niveau succès en salles.

Quoi qu’il en soit, cette petite production à 12 millions de dollars (hors frais de promotion) est déjà plus ou moins rentable avec quelques 15,6 millions perçus sur le marché américain, les chiffres à l’étranger s’assimilant donc à du bonus.

Le public européen francophone devrait en partie y contribuer au vu du battage mis en place par la branche frnaçaise de Paramount qui, 48 heures après une bande-annonce VF, remet le couvert de fort belle manière.

Pour rappel, Projet Almanac, anciennement appelé Welcome to Yesterday, met en scène des adolescents qui découvrent les plans pour construire une machine à voyager dans le temps. Ils vont s’en amuser, jusqu’à ce que leurs petites escapades dans le passé ont des effets dévastateurs sur le monde, puis sur eux.

Source : Paramount Pictures France

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage