News

Nouvelle affiche pour The Voices

13 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Quelques jours après une nouvelle bande-annonce très prometteuse, The Voices,le grand vainqueur de l’édition 2014 de L’Étrange Festival de Paris unanimement salué par le public et la critique, se distingue à nouveau.

La création très originale de Marjane Satrapi vient en effet de se doter d’une nouvelle affiche mettant en avant la présence de Ryan Reynolds, incontournable au générique et qui pourrait avoir son importance lors de la sortie du film le 6 février prochain sur le marché américain.

Pour rappel, The Voices suit Jerry, un homme tout ce qu’il y a de plus normal qui travaille dans un magasin d’accessoires de salle de bain tue un jour accidentellement une femme. Traumatisé, il se met à entendre des voix : celles de son chat et de son chien. Il décidé de les écouter car elles lui expliquent comment cacher le corps, effacer les traces de son "crime" et prévenir d’autres problèmes.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage