News

Nouvelle affiche pour Interstellar !

17 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

D’un blanc immaculé...

Oeuvre faisant partie des toutes grosses attentes de cette fin d’année, un peu à l’image de toutes les créations de son metteur en scène, Interstellar devrait bientôt entrer dans sa phase promotionnelle finale.

Cela devrait donc nous valoir un nouveau petit bout de bande-annonce sous peu mais cela se traduit déjà par l’entremise d’une très belle nouvelle affiche, à l’image de ce qu’a laissé entrevoir jusque là le film de Christopher Nolan.

Pour rappel, Interstellar, qui sortira le 5 novembre prochain dans nos salles, prendra place dans un futur où toutes les cultures terrestres sont en train de mourir, ce qui provoque l’effondrement des nations et des gouvernements. La NASA, considérée comme l’un des fléaux du XXème siècle et abandonnée dans la foulée, est remise en place le jour où une mystérieuse faille spatio-temporelle s’ouvre à proximité de notre planète. Le but : envoyer des équipes dans ce trou noir pour découvrir d’autres dimensions...

Source : Empire Online

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage