News

Nouvelle affiche pour Docteur Strange !

9 septembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Marvel se la joue Inception...

Énième projet Marvel qui fait saliver les aficionados de la Maison des Idées, Docteur Strange va se matérialiser dans moins de deux mois.

La société de production devrait donc entrer de plein pied dans le battage marketing final et cela commence dès aujourd’hui par l’entremise d’une affiche certes pas très sombre mais qui semble nous promettre un grand spectacle "à la Inception".

Pour rappel, Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Source : Marvel.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage