News

Nouvel extrait pour Vice Versa !

18 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Pixar refait parler de sa grosse sortie...

Prévu pour le 24 juin prochain, Inside Out, qui sortira chez nous sous le titre Vice versa, constitue la prochaine grosse sortie Pixar.

Très discret jusque là sur le front de la promotion, le métrage de Pete Docter s’était bien distingué par un teaser il y a quelques mois, mais faisait somme toute très peu parler de lui. L’extrait ci-dessous est-il enfin le lancement d’un battage d’envergure pour ce qui devrait être l’un des plus beaux films d’animation de l’année ?

Pour rappel, Vice Versa est doté du pitch suivant : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage