News

Nouveaux reports pour Avatar 2, 3 et 4 !

16 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

James Cameron a-t-il vu trop grand ?

Œuvres promises depuis un bout de temps et qui ont été l’objet d’une très longue gestation dans l’esprit de leur maître d’oeuvre, Avatar 2, 3 et 4 étaient dotées de dates de sortie plus ou moins précises et s’approchant à grands pas.

Au final, c’est une nouvelle fois la déception qui risquent de régner au sein des nombreux fans de la franchise puisque James Cameron vient d’annoncer que les deadlines promises étaient intenables et que des reports étaient nécessaires à la bonne tenue des trois prochains opus de la saga.

Ainsi, Avatar 2, initialement prévu pour la fin 2016 sortira finalement pour Noël 2017, Avatar 3, prévu pour 2017, sortira fin 2018 et Avatar 4, prévu en 2018, prendra place à la case de Noël 2019.

Perfectionniste dans l’âme, James Cameron a tenu à rassurer les fans en affirmant qu’il désirait un résultat parfait et que ce report était dû à "la complexité d’une histoire qui marche comme une saga à travers trois films que vous ne rencontrez pas quand vous réalisez un film unique."

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage