News

Nouveau trailer pour l’ultra-puissant Green Room !

16 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

Un bel échauffement avant le BIFFF...

Prévu pour le premier avril de manière limitée dans les salles américaines et douze jours plus tard dans l’Hexagone après avoir fait le bonheur des spectateurs du BIFFF, Green Room compte bien continuer à surfer sur sa glorieuse réputation.

Véritable sensation des festivals l’an dernier, le métrage de Jeremy Saulnier vient de se doter d’une bande-annonce qui envoie du lourd et qui devrait lui permettre de briller une nouvelle fois.

Pour rappel, Green Room suit le groupe de punk rock The Ain’t Rights qui, après une tournée pour le moins désastreuse, accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents. Alors qu’ils retournent backstage après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage