News

Nouveau trailer enthousiasmant pour Wonder Woman !

3 novembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Après deux beaux succès publics néanmoins très critiqués au niveau de leur qualité globale, Warner développe son DC-verse qui connaîtra une nouvelle proposition de choix dans quelques mois.

En effet, Wonder Woman sortira le 7 juin prochain sur nos écrans et avait déjà suscité un certain enthousiasme le mois dernier avec un premier trailer. Le second effort du genre, surpuissant, vient de prendre la relève et risque fort de créer un gigantesque tollé sur la toile.

Le film de Patty Jenkins est doté du pitch suivant : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage