News

Nouveau titre pour le BIFFF 2016 !

1er mars 2016 | Par : Quentin Meignant

La séance enfantine sera sans doute très intéressante !

Histoire de compenser l’absence de leurs BIFFFeurs de parents, obnubilés par le festival de leur coeur durant la belle période de Pâques, les organisateurs de l’événement bruxellois n’oublient pas pour autant les chères petites têtes blondes.

Dans leur grande bonté d’âme, ils organisent comme chaque année une séance dédiée aux enfants qui, cette année, mettra au jour une oeuvre très intéressante puisqu’elle traite notamment de l’esclavage des enfants de manière très intelligentes.

Ce film s’intitule Battledream Chronicle et est issue, c’est assez rare que pour être souligné, de Martinique où Alain Bidard l’a réalisée sur base d’un budget d’environ 400.000 euros.

La séance se déroulera le 10 avril à 16h30 dans la salle Ciné 2 des Bozar. Battledream Chronicle, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, voit son action prendre place en l’an 2100 où l’empire de Mortemonde colonise la quasi totalité des nations de la terre et réduit leur population en esclavage. Les esclaves sont contraints de collecter 1000XP chaque mois au Battledream, un jeu vidéo dans lequel on peut réellement mourir....

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage