News

Nouveau spot alléchant pour Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées !

17 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

L’impatience monte encore d’un cran...

Alors que tous les regards se tournent pour l’instant vers la grosse sortie de la semaine, Hunger Games : La Révolte, les box-offices du monde entier s’apprêtent aussi à vibrer au rythme de Peter Jackson et de son très attendu Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées.

La conclusion de l’incroyable trilogie fleuve du Hobbit se pare en tout cas de ses plus beaux atours pour nous faire saliver au fil d’un nouveau spot TV tout simplement impressionnant. Il fera bon être en salle le 10 décembre prochain...

Pour rappel, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est doté du pitch suivant : Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage