News

Mum & Dad

21 juin 2008 | Par : Romain Mollet

C’est beau la vie de famille...

Le cinéma de genre anglais, et indépendant si possible, marche plutôt bien actuellement, preuve en est avec cette nouvelle production assez intrigante et surprenante.

Mum & Dad est une production majoritairement produite par London Films Microwave, mais entièrement menée par Steven Sheil, scénariste et réalisateur, et promet d’être plutôt choquant dans son genre. En effet, voici le synopsis :

"Mum & Dad (Maman et Papa, donc) travaillent à l’aéroport avec leurs enfants "adoptifs", Birdie et Elbie. Ils sont hébergés en plein coeur de l’édifice grâce aux ordures qu’ils ramassent dans chaque recoin de ce dernier. Mais le jour où Lena, jeune femme de ménage polonaise, se lie d’amitié avec Birdie, elle est entrainée dans un monde de violence perverse et de torture traumatisant. Emprisonnée, elle n’a plus que deux choix : devenir une nouvelle "fille à Maman" de la famille, ou mourir."

La bande annonce ci-dessous donne une idée particulière du parti-pris de l’auteur, et autant dire que c’est alléchant. Le couple "Maman/Papa" Dido Miles/Perry Benson s’annonce explosif, tandis que la violence réaliste et sans pitié envers les "enfants" parviennent d’ores et déjà à impressionner (sinon, inquiétez-vous de votre santé mentale). Est-ce que le résultat sera à la hauteur ? Est-ce que le film dépassera déjà les frontières Britanniques ? Ca reste à voir, mais on peut espérer.

Merci à janetvandyne pour la vidéo.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage