News

Mortal Kombat : Devastation

1er mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Threshold Entertainment au taquet !

Et hop là ! Encore une adaptation de jeu vidéo en vue ! Décidément, les studios cinéma ne savent plus quoi inventer pour coller au maximum aux besoins et aux envies des jeunes (et parfois moins jeunes) gamers !

Cette fois, il s’agit de Mortal Kombat 3 que la Threshold Entertainment rêve de produire ! Bien sûr, il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur persistante, mais connaissant les zouaves, la probabilité de voir naître un jour ce projet est de quasiment 100%.

Déjà coupable du pitoyable Mortal Kombat : Annihilation de John R. Leonetti (L’effet papillon 2) en 1997, la firme américaine n’en démord pas : le concept est vendeur et dès lors attrayant !

Reste à savoir si elle trouvera un réalisateur et des acteurs assez kamikazes pour se compromettre dans pareil arnaque. Le nom de Christophe Lambert a été cité pour le rôle de Lord Rayden et, dans le fond, cela n’étonne guère au vu de la filmo de l’acteur...

Rien de bien précis pour l’instant donc, en espérant que quelqu’un ait la bonne idée de faire circuler une pétition pour que ce projet n’aille pas plus loin...

Commentaires

Yeah ! Encore un film débile !

16 juillet 2008 | Par Masterman

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage