News

Michael Bay en passe d’accepter Transformers 4 !

7 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

La pression populaire a eu raison des idées du cinéaste...

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Steven Spielberg lui-même réclamait le retour de Michael Bay à la tête de la franchise Transformers, arguant qu’il était "le seul à pouvoir offrir des films tels que les trois premiers volets".

Alors que Michael Bay avait affirmé voici quelques semaines qu’il ne mettrait pas en scène Transformers 4, ayant fait le tour de la question, il semble qu’il soit désormais prêt à faire machine arrière.

En effet, Michael Bay et les producteurs finaliseraient à l’instant même les négociations concernant son retour pour, au moins, encore un opus. Transformers 3 ayant amassé près d’1,1 milliards de dollars, on se doute que les financiers de Transformers 4 ont été très larges concernant le cachet délivré au metteur en scène.

Se dirigera-t-on par la suite vers un retour de Shia LaBeouf, lui aussi sur le départ mais qui pourrait se laisser convaincre à grands coups de billets verts ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage