News

Michael Bay accuse Pacific Rim d’être une copie...

19 avril 2013 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateur de Transformers ne doute de rien...

Actuellement occupé par la production de Transformers 4, Michael Bay ferait mieux de s’occuper de ce qu’il sait faire de mieux, à savoir mettre en scène un spectacle grand public bien bourrin et décérébré.

Parce que quand le metteur en scène l’ouvre, c’est souvent pour dire de grosses bêtises et il ne s’est pas raté en abordant la future sortie du très attendu Pacific Rim de Guillermo Del Toro, le taxant d’être un simple rip-off de la franchise Transformers.

Ces commentaires pour le moins acerbes et déplacés de la part d’un bon faiseur de blockbusters n’ont bien entendu pas laissé l’excellent Guillermo Del Toro indifférent, le réalisateur mexicain tenant à réagir rapidement : "Pacific Rim est très éloigné de Transformers et, pour le meilleur et pour le pire, il s’agit de ma création, de mon univers. Mes combats ne se déroulent pas dans des décors de pub super propres et super cools".

Histoire d’en ajouter une petite couche, Del Toro a confié que ses jaegers "pourraient écraser n’importe quel robot de l’histoire du cinéma".

A quand un petit crossover ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage