News

Michael B. Jordan parle du reboot des Quatre Fantastiques !

6 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le film sera bien "différent"...

Si les craintes des suiveurs des Quatre Fantastiques se font toujours entendre, notamment au niveau du casting choisi par la Fox, le projet s’est fait rare dans les médias ces dernières semaines.

Il faut dire que Josh Trank et son équipe travaillent d’arrache-pied pour respecter les deadlines des studios et être prêts pour la sortie du film le 7 août 2015 sur les écrans américains.

Michael B. Jordan (photo), qui est sans doute l’acteur le plus décrié de la distribution, vient néanmoins de réaffirmer le caractère très "différent" de cette relecture et a confirmé que le métrage n’aurait rien à voir avec les autres productions super-héroïques.

La différence des Quatre Fantastiques façon Trank, outre le fait que le film tutoiera souvent le domaine du found footage, résidera notamment dans les costumes qui, d’après Jordan, auront une touche très particulière.

Selon l’acteur, le tournage a d’ailleurs été très éprouvant au niveau des costumes qui ont bénéficié de toute l’attention de l’équipe.

Source : ABC News

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage