News

Megan Fox ne sera pas de l’aventure Transformers 4 !

13 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Les règles du reboot seront donc respectées...

Il y a quelques jours, une information faisait fichtrement plaisir aux fans de la franchise Transformers : celle-ci annonçait en effet de source sûre un possible retour de Megan Fox au casting de Transformers 4.

L’actrice, qui avait déserté la franchise après le second opus et une sacrée engueulade publique avec Michael Bay qu’elle avait qualifié d’Hitler, ne sera finalement pas de l’aventure.

Michael Bay vient effet d’affirmer que l’information qui avait mis le feu aux médias du Monde entier était un fake et que Megan Fox n’avait jamais été envisagée pour ce quatrième opus, mais pas pour les raisons que l’on croit.

Le cinéaste s’est bel et bien rabiboché avec la jeune femme mais il mise tout sur les règles très carrées du reboot : "Elle ne reviendra pas. C’est une histoire complètement différente, avec Mark Wahlberg et sa fille. C’est le même univers que les trois autres films, mais il y a une raison pour laquelle il y a un nouveau casting. Ce sera expliqué très clairement quand vous le verrez, ce sera naturel. Donc ce n’est pas comme si nous recommencions à zéro ou quelque chose de ce genre."

Voilà qui est clair mais qui ne contentera peut-être pas les fans...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage