News

Marvel annule les publications Quatre Fantastiques !

7 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

La guerre contre la Fox est lancée !

A l’heure où Marvel tente un énième rapprochement avec Sony Pictures dans le but de récupérer une partie des droits de Spider-Man à l’écran (lire ICI), la Maison des Idées a décidé d’entrer en guerre contre la 20th Century Fox.

Il faut dire que cette société de production, qui excelle aux commandes de la franchise X-Men depuis bien longtemps, au point d’être devenue l’une des principales concurrentes de Marvel dans le domaine super-héroïque, a décidé de développer son univers de manière exponentielle et compte faire du reboot des Quatre Fantastiques l’une des pierres d’achoppement de son édifice.

Marvel a donc trouvé une réponse aussi radicale qu’efficace pour priver la Fox d’une manne importante et d’une visibilité indéniable : l’édition de comics Fantastic Four et des dérivés de la franchise sont arrêtés ou, du moins, suspendus jusqu’à nouvel ordre.

La maison mère de Marvel marque donc le coup et prive la Fox de l’âme même de la franchise, ce qui risque d’avoir des répercussions au moment de la sortie du film de Josh Trank, le prochain.

Et le fair-play dans tout ça ?

Source : screenrant.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage