Marvel a tué Les Quatre Fantastiques !

29 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant | Des bulles

La guerre avec la Fox fait rage !

Si la concurrence est plus forte que jamais dans le domaine super-héroïque sur les grands écrans, celle-ci ne se fait pas sans dommages collatéraux ni sans coups bas.

Décidé à mettre des bâtons dans les roues de la 20th Century Fox à l’occasion de la sortie du reboot des Quatre Fantastiques, la Marvel avait annoncé la fin de l’édition des aventures des personnages.

La Maison des Idées fait pire au final puisque dans le dernier épisode livresque du Punisher, elle met tout simplement fin à l’existence de personnages ressembloant à s’y méprendre aux acteurs qui incarneront Reed Richards, Sue Storm et Ben Grimm. Tués dans une explosion (voir ci-dessous), Miles Teller (très reconnaissable), Jamie Bell et Kate Mara font donc pour la première et dernière fois le buzz à l’image d’un T-shirt des Quatre Fantastiques présent sur les dessins.

Josh Trank, qui espère donner naissance à une oeuvre pleine de vie devra donc composer avec des personnages... morts dans l’inconscient collectif.

Cette guerre prend une tournure inattendue et peu respectueuse des fans...

Source : filmtotaal.nl

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage