News

Mark Wahlberg évoque Transformers 4 !

16 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Il s’agit du rôle "le plus important" de sa carrière...

Officiellement nommé lead masculin de Transformers 4 le 9 novembre dernier, Mark Wahlberg est l’une des belles surprises sorties du chapeau de Michael Bay au moment où une nouvelle trilogie va être mise en place.

Ayant communié au sein du très attendu Pain & Gain, le duo formé par Bay et Wahlberg n’est visiblement pas près d’être séparé : "On s’est vraiment éclatés sur Pain & Gain. Il est venu me voir et m’a dit ‘Je suis en train de faire un reboot de Transformers vraiment différent, ça t’intéresse ?’ et j’ai dit ‘oui, je vais le faire !’. J’ai adoré l’idée et je pense qu’on peut faire quelque chose de vraiment cool et de kick ass."

Néanmoins, hors de question pour le comédien de simplement poser ses valises au sein de la super-production, de prendre un maximum de billets verts et de partir : "Ce n’est pas un projet déjà établi sur lequel je vais me contenter de prendre l’oseille. Je pense que c’est le rôle le plus important de ma carrière et je peux faire quelque chose de vraiment unique."

De telles déclarations, sorties de la bouche d’un homme qui a déjà côtoyé les plus grands, forcent le respect et fait de ce Transformers 4 l’opus le plus attendu de l’Histoire de la franchise...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage