News

Mark Ruffalo veut jouer dans Star Wars VIII !

12 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Ce sera à Rian Johnson de décider...

Alors que Walt Disney Pictures et Lucasfilm développent pour l’instant LA franchise phare des années à venir, peu d’informations nous parviennent encore concernant le premier opus de celle-ci, Star Wars VII.

Que dire alors que Star Wars VIII, que devra réaliser Rian Johnson dans quelques mois en vue d’une sortie prévue pour 2017 ? Toujours est-il que c’est ce projet qui se signale aujourd’hui par l’entremise de Mark Ruffalo qui vient officiellement de demander un rôle au réalisateur.

Le comédien a ainsi confirmé son intérêt pour le projet et a même affirmé qu’il avait joint lui-même le réalisateur, qu’il connaît depuis leur collaboration au moment de The Brothers Bloom, pour obtenir un rôle.

Il a ainsi envoyé un mail au cinéaste en le félicitant pour son embauche dans un projet d’une telle envergure avant de lui dire "qu’il serait prêt à faire n’importe quoi et à endosser n’importe quel rôle pour pouvoir participer à une telle aventure".

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage