News

Marion Cotillard s’engage sur Assassin’s Creed !

14 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Un temps prévue pour cette année, l’adaptation de la franchise vidéoludique à succès Assassin’s Creed avait été l’objet d’un report sine die de la part des financiers d’Ubisoft et de la Fox.

Au final, les préparatifs vont bon train même si la sortie est désormais prévue pour le 21 décembre 2016 dans les salles américaines, au point qu’une première actrice vient d’être embauchée.

Il ne s’agit pas de n’importe qui puisque c’est Marion Cotillard qui vient officiellement d’être intronisée face à Michael Fassbender. Si, pour l’instant, son rôle est tenu secret, il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’une place d’envergure.

Pour rappel, Assassin’s Creed suivra Michael Lynch, campé par Michael Fassbender, condamné au couloir de la mort qui n’a d’autre choix que d’accepter de rentrer dans l’Animus (la célèbre machine des jeux) pour se retrouver dans la peau de l’assassin Aguilar de Algarrobo, au XVème siècle. Il devrait lutter contre Tomás de Torquemada, un méchant sous la coupe de Rodrigo Borgia qui serait, lui, l’ennemi du bien dans le second opus ciné.

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage