News

Magnifique affiche pour The Hateful Eight !

13 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Le western de Tarantino sur le devant de la scène au Comic Con

Objet d’une "trahison" voici quelques temps, chose qui a consisté en la mise en ligne d’informations capitales sur le récit de The Hateful Eight, Quentin Tarantino a depuis cloisonné le projet dans le plus grand des secrets.

Le cinéaste peut donc travailler tranquillement et aussi commencer à oeuvrer à la promotion qui a créé le buzz ces derniers jours au Comic Con de San Diego avec, notamment, l’émergence d’une très belle affiche.

Pour rappel, The Hateful Eight sera divisé en cinq chapitres et suivra deux chasseurs de primes, dont les rôles étaient écrits pour Samuel L. Jackson et Michael Madsen, qui pillent la petite ville de Red Rock. Ils se mettent par la suite à l’abri d’une tempête de neige dans une mercerie où il font la rencontre d’un général sudiste, d’un bourreau présumé (Bruce Dern), d’un français nommé Bob et d’un cow-boy. La rencontre entre les deux groupes ne se fait pas sans heurts.

Source : impawards.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage