MAD MOVIES n°243

19 juillet 2011 | Par : Damien Taymans |

Numéro exceptionnel, 148 pages mentionne la couv’ du dernier Mad movies. Numéro historique même au vu de l’épaisseur de la bête, aussi impressionnante que le squale qui envahit la Une. Et ce numéro 243 de faire d’une pierre deux coups en annonçant une nouvelle formule.

En effet, le magazine s’enrichit désormais de nouvelles rubriques, dont une dédiée aux grandes figures monstrueuses du fantastique (Monster zone) et une autre réservée à l’incroyable Christophe Lemaire (Quartier Lemaire). Des rubriques qui viennent donc rejoindre leurs aînées tenues par Laurent Barès, Jérôme Wybon, Jean-Pierre Putters et Christophe Bier.

Sinon, pour l’anecdote, le numéro contient un débat entre madeux sous forme de Pour et Contre concernant Super 8, des articles sur La traque, J’ai rencontré le diable, Melancholia, The reef, Heartless (passé au BIFFF voici deux ans) et deux gros dossiers sur la sharksploitation et leurs pérégrinations cannoises.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage