Scream queen

Lynn Collins

1er avril 2012 | Par : Samuel Tubez

Récemment remarquée dans le rôle très peu vêtu de la princesse d’Helium dans John Carter ainsi que dans quelques scènes de sexe débridé en compagnie du jeune Jason Stackhouse dans True Blood saison 1, Lynn Collins affiche son corps plantureux sur les petits et grands écrans depuis déjà un bon moment.

Actrice sur des séries (New York : unité spéciale et Haunted, notamment) avant de s’attaquer au cinéma, l’actrice est formée à la célèbre Julliard School of Drama, ce qui lui permet avant toute chose de jouer sur les planches. Sa première (et courte) apparition dans les salles obscures date de la comédie romantique Bye Bye Love. Elle enchaîne alors quelques seconds rôles dans d’autres mièvreries peu engageantes telles qu’Amour et amnésie et 30 ans sinon rien, mais c’est le personnage de Portia dans la version du Marchand de Venise par Michael Radford qui la rendra populaire. Heureusement, en 2006, William Friedkin la fait changer de registre en la choisissant pour jouer la compagne lesbienne d’Ashley Judd dans son perturbant Bug. S’ensuivent alors Le Nombre 23 de Joel Schumacher auprès de Jim Carrey, un rôle récurrent dans la première saison de True Blood, le personnage de Barb dans Blood Creek à nouveau signé Schumacher et, avant de rencontrer John Carter, elle devient la Silver Fox de X-Men Origines : Wolverine, où elle côtoie déjà Taylor Kitsch.

Gageons que la brune incendiaire, qui n’est pas sans nous rappeler une certaine Megan Fox, continuera de nous envoûter lors de ses futures prestations, et ce, qu’elles se situent dans le registre dramatique (Angels Crest, Uncertainty) ou dans le genre qui nous intéresse ici. D’ailleurs, rien que pour ses beaux…yeux, nous attendons d’ores et déjà vivement John Carter : the Gods of Mars !





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Les Gardiens de la Galaxie vol.2
2017
affiche du film
Kodoku : Meatball Machine
2017
affiche du film
Night of Something Strange
2016
affiche du film
Bloodlands
2017
affiche du film
From a House on Willow Street
2016
affiche du film
The Mermaid
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage