News

Lucy toujours en tête du box-office français !

11 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

De quoi battre les Minimoys ?

Cinéaste qui a déjà connu bien des succès dans l’Hexagone, Luc Besson lorgnait très clairement vers l’internationale avec son Lucy, qui bénéficiait notamment de la présence de Scarlett Johansson (et, à vrai dire, que de ça - NDLR) pour attirer les foule.

Si le métrage a connu une belle carrière dans les salles US, c’est avant tout en France qu’il surprend car, malgré un ensemble de critiques assez négatives (du moins pour celles qui ont vraiment vu le film et qui ont donc raison - re-NDLR), le succès le plus total est au rendez-vous.

Cinq semaines après sa sortie, Lucy continue ainsi à attirer les foules et s’appuie désormais sur le chiffre ronflant de 4,5 millions d’entrées payantes dans tout l’Hexagone. Si cela reste peu probable, le film pourrait bien rattraper Arthur et les Minimoys (6,4 millions d’entrées) dans le classement personnel de Besson qui compte aussi sur Le Grand bleu (9,1 millions) et Le Cinquième élément (7,7 millions) pour asseoir sa renommée.

Source : jp-boxoffice.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage