News

Lost Boys : The Tribe

5 août 2008 | Par : Quentin Meignant

Le trailer du remake

Vous êtes au courant, l’oeuvre aussi légendaire que sympathique, Génération perdue, vient d’être l’objet (la victime ?) d’un remake signé P.J. Pesce, aussi réalisateur d’Une nuit en enfer 3.

Bien entendu, la vague d’indignation soulevée par ce remake est énorme, de même que les critiques qui s’abattent sur l’oeuvre qui vient de sortir aux States.

Attendu le 8 septembre en Angleterre (aucune date n’est encore fixée pour les autres pays européens), The Lost Boys : the tribe raconte l’histoire d’un frère et d’une soeur, Chris et Nicole, qui viennent de perdre leurs parents dans un accident de voiture, s’installent dans la ville de Luna Bay. Manque de pot, celle-ci est le terrain de chasse d’une meute de vampires sans cesse affamés et quand Nicole se fait mordre par l’un d’entre eux, son frère n’a alors plus le choix et doit coûte-que-coûte éliminer tous les monstres avant que sa soeur ne se transforme définitivement. Heureusement, il sera aidé dans cette tâche par Edgar Frog, qui les a déjà affrontés il y a quelques années de cela...

Bref, rien de bien innovant pour une séquelle qui s’annonce plutôt mal. La bande-annonce, assez convenue, de ce qui ressemble fort à une sorte de Buffy contre les vampires :

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage